vendredi 11 février 2011

Amas face pin-up


2 commentaires:

  1. Rassure moi c'est pas mes yeux qui déconnent de trop ... c'est bien que tu l'as fais en double, pas la même d'une couleur différente, si ?? non... mes yeux vont bien pour une fois, hein??

    Sinon à choisir, je trouve que la verte à un meilleur rendu.Y a un meilleur effet avec le jaune/vert dans les cheveux, ça fait lumineux et plus "volage".Mais après les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

    Et oui non se sont pas mes yeux, jreregarde de temps en temps mais non..XD

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu ne rêves pas xD c'est bien la même...j'avais 3 les mêmes a faire : croquis, crayon couleur, feutres...et sa se voit que j'ai préférer la faire au feutre x3...tout le monde la adorer parce que la technique était tellement pousser que sa donne l'effet d'une encre plutôt qu'un feutre =)

    x3 pis je trouve que la 2e au crayon je l'ai un peu raté...v.v le visage trop " fin " =.=

    RépondreSupprimer